Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 11:53

Bonjour à tous,

 

Et voilà, l'invasion des pubs sur over-blog a commencé!

 

Et comme vous le constatez, il ne s'agit pas vraiment de gentilles publicités liées à la thématique du blog. Non, j'ai même eu droit ce matin à une publicité pour les cafetières Nespresso!

 

Over-Blog nous avait bien prévenu que cela allait arriver via un email expédié le 31 juillet mais ils nous ont surtout mis devant le fait accompli et mon dernier mail demandant à ce que cette publicité intempestive soit supprimée est resté sans réponse...

 

Over-Blog pense ainsi multiplier les abonnements pour sa version payante et sans publicité et, au passage, convertir tous les anciens vers sa nouvelle plateforme (selon moi) pourrie. Il va surtout nourrir le mécontentement et la migration vers d'autres systèmes...

 

Il est pour ma part hors de question de rester sur un site qui utiliserait mes articles sur le Tao comme support publicitaire! Hors de question que je finance une entreprise qui se moque autant des bloggers!  D'un autre côté, la transition ne sera ni facile ni rapide, au regard de tous les articles publiés... Over-Blog fait chèrement payer la confiance accordée...

 

Allez chercher vos articles sur des sites plus respectueux, comme par exemple le site du mendiant, ou à attendre ma publication sur le Tao. Le manuscrit se termine... et les éditeurs bientôt contactés.

 

Pour ceux qui resteront, je m'excuse de cette intrusion publicitaire et vous recommande de ne jamais cliquer sur le moindre pub ainsi que d'équiper votre navigateur Ad block plus qui arrive encore à les limiter.

 

A bientôt (façon de parler) dans un univers plus respectueux!

 

Le Mendiant

Partager cet article

Repost 0
Published by Tao
commenter cet article

commentaires

Le Mendiant 08/04/2016 06:59

Bonjour,
Le Tao est en lien avec tout et toute spiritualité traite in fine du Tao.
Belles découvertes!

Réda 06/04/2016 20:27

Bonjour monsieur, je commence à peine à m'intéresser au Tao et je suis tombé sur votre blog; Il me semble excellent, je vais pouvoir confronter chaque aphorisme avec vos précisions.
Par ailleurs, dans un commentaire vous recommandiez le site de la vision sans tête. Je suis allé voir et cela est fortement intéressant de prime abord, je n'ai pas encore eu le temps d'en lire beaucoup, et je voulais simplement savoir pourquoi vous le recommandiez, le rapport qu'il peut avoir avec avec le Tao, quelle valeur et quels éventuels défauts vous trouvez à cette approche spirituelle de la vision sans tête.
Cordialement.